Bourges Plongée : site officiel du club de sports sous-marins de BOURGES - clubeo

SALON DE LA PLONGEE

Du 11 janvier 2013 au 13 janvier 2013
Paris porte de Versailles

Description

Un parrain d’exception pour la 15ème Edition de ce salon : Pierre Frolla, l’homme qui murmure à l’oreille des requins…

SALON DE LA PLONGEE DU 11 AU 13 JANVIER 2013

Dans moins de trois mois, le Salon International de la Plongée Sous-Marine ouvrira ses portes pour sa 15ème édition. Au fur et à mesure des jours qui passent, le programme s'affine... Vous pourrez découvrir les temps forts de cette prochaine édition, entre rencontre avec les champions d'apnée, exposition commentée sur le Parc National de Port Cros, conférences... (site du salon : http://www.salon-de-la-plongee.com/fr/accueil.html)

Les exposants préparent des animations sur leur stand pour que vous puissiez rêver le temps d'un week-end à Paris !

Du vendredi 11 au dimanche 13 janvier 2013

Heures

Ouverture : tous les jours à 10h00 Fermeture : Le vendredi 11 janvier : à 22h00 Les samedi 12 & dimanche 13 janvier : à 19h00

Parc des Expositions – Paris – Porte de Versailles - Pavillon 6