DESCENTE DES MARAIS 2019 DE BOURGES PLONGÉE

9 janvier 2019 - 12:04

Nous étions le 6 janvier; dans la fraîcheur de ce dimanche matin, nos courageux plongeurs et plongeuses de Bourges Plongée, du CSA Plongée et de Berry Plongée, se sont immergés dans l'Yèvre qui titrait quelques 8°!

Chacun à son rythme a descendu au fil de l'eau au travers des superbes coulants des Marais de Bourges. Quelques promeneurs éberlués ont salué ces grappes de nageurs qui faisaient entendre, assez bruyamment, leur bonne humeur aux canards et aux saules pleureurs de la rive. Une petite halte "vin chaud" a ponctué et revigoré la randonnée.

A l'arrivée à la Piscine du centre nautique, un bon rinçage puis une douche bienvenue ont redonné à nos "batraciens" une forme plus adéquate pour le casse-croûte.

En effet, c'est au club house que l'on s'est retrouvé pour couronner cette randonnée en dégustant des délices de notre ami Thierry Caillat.