Bourges Plongée : site officiel du club de sports sous-marins de BOURGES - clubeo

26 septembre 2018 à 16:23

ATELIER LESTAGE POUR L’APNÉE DE BOURGES PLONGÉE

Bourges Plongée prépare un atelier de fabrication de fabrication de lests de cou ou de ceinture pour les apnéistes. Ces accessoires sont utiles pour compenser sa flottabilité en apnée afin de diminuer les efforts parasites de stabilisation en apnée dynamique.

Cette année, l’atelier est programmé pour le samedi 24 novembre matin.

La confection des lests est relativement simple si l'on applique la gamme de fabrication proposée (à la lecture au club) et avec les outils, moyens, conseils et échanges qui seront prodigués dans la convivialité et l'effervescence d'un atelier de groupe.

Les besoins en matériels et en consommables seront comblés par des achats groupés par le club et par les apports que chacun aura pu réunir chez soi.

A vos inscriptions au club (tableau affiché) ou par email à Claude.