Bourges Plongée : site officiel du club de sports sous-marins de BOURGES - clubeo

Salle de musculation à la piscine

Un petit message pour vous rappeler que la piscine dispose d'une salle de musculation flambant neuve qui nous est mise à disposition aux mêmes créneaux que les créneaux piscine les lundi mercredi et vendredi !

Si vous souhaitez vous maintenir en forme, n'hésitez pas à en profiter, c'est compris dans votre inscription !

Quelques précautions d'usage : il faut impérativement être au moins deux en permanence pendant toute utilisation de la salle pour des raisons de sécurité.

Il nous est également demandé de laisser les lieux propres et en particulier d'utiliser des serviettes sur les agrées et des chaussures de salle.