Descente des marais et galette des rois

Le 10 janvier 2016
Marais de Bourges

Description

Comme tous les ans nous organisons "la descente des marais de Bourges" à la nage ainsi que "la galette des Rois". Cette année ce sera le dimanche 10 janvier. Les modalités vont seront communiquées ultérieurement. Bernard Lacolombe se propose de nouveau pour nous offrir le vin chaud à mi-parcours. Ensuite viendront au local, les galettes des rois servies avec du cidre, le tout offert par votre Club.... Bourges Plongée.

Il y aura 2 descentes possibles (depuis carrefour ou St Germain), en précisant que St Germain c'est 7 km et 2 heures de nage. Dans le but d'organiser l'encadrement et la logistique nous vous demandons de vous inscrire au tableau du Club ou par mail.