Descente des Marais

6 janvier 2014 - 12:34

16 Nageurs/Plongeurs se sont mis à l'eau dimanche 05 janvier pour faire une descente de riviere et des Marais de Bourges à la nage.

16 Nageurs/Plongeurs de Bourges Plongée se sont mis à l'eau dimanche 05 janvier pour faire une descente de riviere et des Marais de Bourges à la nage. 7 d'entre-eux ont fait le grand parcours depuis St-Germain du Puy et les 9 autres ont fait la descente depuis le pont de la chaussée de Chappe au travers des Marais. Bernard leur avait préparé un excellent vin chaud, et vous verrez sur les photos qu'il a été largement apprécié de toutes et tous. On m'a même dit que certains ou certaines en avait bu plus d'un gobelet, qu'ils soient nageurs ou non d'ailleurs. Mais ça, ce sont les on-dit......